[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Le trio infernal Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond sévissent sur The Grand Tour. Le Show-TV succédant à Top Gear sur la BBC continue de spectaculaires affrontements. Le tout sur fond de divertissement pour le bonheur des spectateurs.

Top Gear / The Grand Tour c'est l'histoire de 3 adolescents quadra, quinqua et sexa qui ne se prennent pas au sérieux. Parfois, il vaut mieux ne pas les prendre au sérieux non plus !

The Grand Tour

L'objectivité est mise de coté au profit du sarcasme, de piques bien placées... mais le tout avec un ton "so british", irrésistible ! Nos 3 compères arpentent le monde désormais dans leur Grand Tour, pour opposer les voitures ou les découvrir dans de véritables cartes postales...

Si vous n'avez pas vu The Grand Tour,  c'est disponible sur Amazon Prime Video, ou en diffusion sur RMC Découverte. Le premier épisode de la Saison 2 s'ouvre avec un truel épique. Il y oppose une Lamborghini Aventador S, une Honda NSX et la Rimac Concept-One.
C'est cette dernière, une supercar électrique, dans laquelle Richard Hammond a eu un grave accident lors du tournage. La voiture terminant en contre-bas lors d'une épreuve de montagne chronométrée. La voiture termina calcinée, et Richard Hammond avec une fracture du genou.

Quel sera le résultat de cet affrontement ? Pour rappel, la Rimac Concept-One est équipée d'une batterie de 90kWh, elle abat le 0 à 100 en 2"5 et file à 354 km/h.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_video link="https://youtu.be/fWrUl3uemb4"][/vc_column][/vc_row]