[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Project CARS 2 était le jeu attendu par les fans en cette fin d'année sur PC. Le jeu qui se veut être une simulation de course a pris les conseils de certains pilotes, notamment Nicolas Hamilton, le demi-frère de Lewis Hamilton.

Le second opus a évolué avec plusieurs nouvelles catégories. On compte désormais l'IndyCar, le rallye, la conduite sur la neige... Et pour expérimenter cette conduite sur glace, l'éditeur a modélisé le circuit sur glace de Mercedes.

Nic Hamilton aux manettes

Pour la première fois dans un jeu-vidéo les joueurs pourront faire l'expérience du circuit test de Mercedes à Sorsele dans le nord de la Suède. Ce tracé entièrement sur la glace permet la mise au point des véhicules de production de la marque à l'étoile.
Et pour une collecte d'informations, l'éditeur de Project CARS 2 a décidé de prendre les conseils d'un pilote, Nic Hamilton. A voir la dextérité du pilote dans son pilotage sur la glace, on peut penser que cela semble simple.

En fait, ce n'est pas le cas. Nic Hamilton révèle que la conduite sur glace est complètement différente de celle sur asphalte. Vous devez avoir un feeling spécial avec la voiture, un pilotage très intuitif. Quand vous êtes au volant de la puissante Mercedes-AMG C63 S Coupe, vous devez maîtriser la puissance tout en dérive entre chaque virages. Dans le jeu, cette même prouesse est possible.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_video link="https://youtu.be/nSLcHv1EEec"][/vc_column][/vc_row]