[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Les liens sont étroits désormais entre Red Bull Racing et Aston Martin. La marque britannique sera le sponsor-titre de Red Bull en F1 en 2018. Max Verstappen en profite donc pour piloter la nouvelle Aston Martin Vantage.

Aston Martin a fait son apparition sur les flans de la Red Bull RB13 en 2017. Red Bull Technology et Aston Martin développent0 ensemble la Valkyrie, une hypercar aux performances d'une F1.

Max Verstappen / Aston Martin Vantage

La prochaine Aston Martin Vantage est attendue ce mardi 21 novembre pour nous en dévoiler ses courbes. Elle remplacera l'actuelle Vantage apparue en 2005. Elle officie en compétition en déclinaison GTE en FIA WEC, il est temps de penser à la remplaçante.

Aperçue à de nombreuses reprises en phases de tests, la voilà confiée aux mains de Max Verstappen, le pilote F1 de Red Bull. L'ingénieur en chef d'Aston Martin, Matt Becker, nous révèle les détails de la motorisation. Le V8 TwinTurbo de 4,0l issu de chez AMG délivrera 500 ch. et 685 Nm de couple.
Cette Vantage accusera sur la balance 1 530 Kg, ce qui est 200 Kg plus léger que sa grande sœur DB11 à moteur V12.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_video link="https://youtu.be/vfN4xqZs_Ys?t=11s"][/vc_column][/vc_row]