[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Jan Kopecký, le pilote tchèque a terminé l'exercice WRC2 à une 4ème place. A bord d'une ŠKODA FABIA R5, il dispose du matériel nécessaire pour être sacré en 2018. Le constructeur tchèque a décidé d'animer les rues de Praque à Noël avec un taxi peu conventionnel.

Le camion de service de Škoda Motorsport avec son équipe de mécaniciens s'est préparé pour le dernier événement de l'année. Il ne s'est pas installé dans une assistance de Rallye, mais au parc Letná à Prague.

Jan Kopecký en taxi Škoda Fabia R5

Avec des températures autour de zéro, il semblait presque qu'ils s'entraînaient pour le prochain rallye suédois, mais la réalité était encore plus intéressante. Jan Kopecký avait sorti sa Škoda Fabia R5 pour répandre de la joie et de l'illumination dans les rues de Prague.

Un jour et une soirée, plusieurs stations de taxis R5 sont apparues dans la vieille ville de Prague. Ceux qui ont surmonté leurs hésitations et approché le pilote pour un tour étaient dans un vrai régal d'adrénaline. Jan Kopecký n'a jamais eu à attendre longtemps des «clients», car ce taxi inhabituel a suscité un énorme intérêt.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_video link="https://youtu.be/iWrNVGsIr-g"][/vc_column][/vc_row]