[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Si vous êtes un fan inconditionnel de Retour Vers Le Futur, vous adorez forcément la DeLorean DMC 12. La compagnie DeLorean Aeroscpace travaille sur le concept de la voiture volante et espère pouvoir décoller en 2019.

"Eh Doc ! Reculez, la route est trop courte pour atteindre les 88 miles à l'heure !" "La route ? Là où l'on va, on n'a pas besoin... de route !"

Une DeLorean volante !!!

Tout le monde rêve de posséder une DeLorean, même si elle ne vole pas. En revanche la compagnie DeLorean Aerospace travaille sur le concept de la mobilité aérienne. C'est Paul DeLorean (le neveu de John, le fondateur...) qui a pris les commandes de la société pour concevoir ce projet. La compagnie travaille depuis 2012 sur l'élaboration du transport aérien, voilà un premier prototype qui s'éloigne de la voiture que l'on connait.

Ce projet DR-7 est muni de 4 ailes et ailerons et 2 grandes hélices, lui permettant de décoller et atterrir à la verticale. Les dimensions de l'engin sont quand même au-delà des proportions d'une voiture, il mesure 9m de long et 5m d'envergure. Vous voulez garer votre DeLorean au garage ? C'est sans problème avec le système des ailes rétractables.
Pour l'heure il faut que DeLorean trouve les astuces pour faire manœuvrer le DR-7 et qu'une législation soit établie pour un espace aérien public. Le premier vol de test est attendu pour la fin de l'année 2018.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]