[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Le SEMA Show de Las Vegas a lieu tous les ans à la même époque. C'est le rendez-vous incontournables des fans de customisation de voitures. Les constructeurs ne boudent pas l'événement, ni même les pilotes de F1, Max Verstappen y était pour une démonstration.

Le SEMA Show est le rendez-vous des passionnés de modification des véhicules. De la modification haut-de-gamme, parfois issue directement des ateliers de préparation des constructeurs.

Verstappen au SEMA Show

Cette année il y avait près de 160 000 personnes au Las Vegas Convention Center pour célébrer l'art de la customisation automobile. Alors, quel meilleur endroit pour montrer ce qui est le nec plus ultra en matière de création de voitures sur mesure : une F1. Surtout si celle-ci est pilotée par un pilote fraîchement couronné d'une troisième victoire en carrière, Max Verstappen.

Red Bull y a donc emmené sa RB7, Championne du Monde en 2011 au classement pilotes et constructeurs en F1. Et Max n'a pas déçu les 25 000 personnes rassemblées pour l'événement. Une démonstration faisant vibrer la RB7 autour d'une piste spécialement construite dans le parking du centre de convention.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_video link="https://youtu.be/PEfF3FEkO38"][/vc_column][/vc_row]