La course 2 de l'E-Prix de Dariya s'est soldée par un Drapeau Rouge, et pour cause ! Alex Lynn fut victime d'un effroyable vol plané par dessus la voiture de Mitch Evans, le pilote en est sorti indemne.

Alors que l'E-Prix de Dariya était neutralisé par un Full Course Yellow, ce dernier allait rapidement devenir un Drapeau Rouge à cause de l'impressionnant accident entre Alex Lynn, le pilote Mahindra Racing et Mitch Evans à bord de sa Jaguar Racing.

Vol Plané pour Alex Lynn

Mitch Evans a expliqué les raisons de l'accrochage, il défendait sa position mais ne pensait pas qu'Alex Lynn tenterait de s'infiltrer entre lui et ce qu'il lui restait de piste, le tout arbitré par le mur.

Le choc fut inévitable, Alex Lynn a décollé sur la Jaguar de Mitch Evans et l'a propulsé dans un vol plané et a retourné sa monoplace, la laissant glisser à l'envers sur le Halo jusqu'à l'arrêt brutal contre les protections TecPro de l'échappatoire. Alex Lynn fut extrait de sa monoplace et emmené à l'hôpital pour des examens qui n'ont, heureusement, rien décelé.

A noter quand même, l'esprit bienveillant de Mitch Evans, premier spectateur de cet effroyable accident, qui a rapidement garé sa voiture proche de l'épave de la Mahindra pour porter immédiatement secours à son adversaire. A défaut des images impressionnantes ci-dessous, c'est ce genre de geste de Evans qu'on apprécie.