Chaque année Codemasters remet à jour la licence de la FIA Formule 1, cette année il y a encore des nouveautés. Voici les premières vidéo du jeu in-game.

A chaque saison c’est le même rituel, les fans de F1 peuvent se mettre dans la peau de leur pilote favori et leurs écuries. Mais plutôt qu’une simple mise à jour des livrées et des transferts pilotes, Codemasters enrichit encore le jeu.

F1 2019, une sortie avancée

Cette année, en plus des F1 de la saison 2019, on va pouvoir découvrir encore de nouvelles F1 historiques. Le catalogue déjà présent en 2018 est renouvelé avec des nouveautés de taille, les F1 d’Alain Prost et d’Ayrton Senna lors de leur duel entre McLaren et Ferrari. Le jeu sortira le 25 juin mais déjà disponible en pré-commande.

Mais la plus grande nouveauté provient des monoplaces de l’antichambre de la F1, les FIA F2. Au moment de la sortie du jeu, ce sont celles de la saison 2018 qui seront disponibles, on pourra donc se mettre dans la combinaison de Lando Norris ou encore George Russell. Plus tard, une mise à jour du jeu est prévue pour y intégrer les versions 2019.