Le Grand Prix de Miami se déroule ce week-end autour du Hard Rock Stadium. Un circuit temporaire construit sur le parking du stade qui comportera quelques décors factices, comme une marina avec des yachts... et de l'eau peinte à même le sol (!!!).
Un Américain a voulu partir à la découverte du Miami International Autodrome où se déroulera le tout premier Grand Prix de Miami (notons au passage que l'événement prend le nom de la ville et non du pays, comme on a pu déjà le constater en 2021 avec les nouveaux noms des Grands Prix de São Paulo ou de Mexico).
Le Grand Prix de Miami survolé par un drone
A quelques jours de la finalisation du circuit, cet Américain a survolé le circuit avec son drone. On peut y découvrir que le circuit passe sous deux bretelles d'autoroute, la proximité du stade avec le reste de la ville, ou encore les installations à l'intérieur du circuit, comme la fausse marina où des yachts sont posés sur des cales... et de l'eau peinte est censée faire illusion. D'ailleurs, cette marina est la risée d'internet, chacun y va de son petit commentaire sur le ridicule de la situation.